DES SPECTACLES POUR LES TOUT-PETITS EN AVIGNON
La Cie Pic et Colegram est heureuse de présenter ses 2 créations jeune-pubic, "ZouiBap" et "Tout pareil !" à l'occasion du festival Off d'Avignon 2016.


OU ET QUAND ?

Tous les jours à 10h35 du 7 au 30 juillet
à L'ATYPIK Théâtre (ex Pittchoun théâtre)
72 rue de la Bonneterie
RESAS : 04 90 27 12 49 / atypikprod@aol.com


QUOI ?

Tout pareil ! - JOURS IMPAIRS
Création 2016 - Spectacle musical dès 18 mois.
Au départ quatre mains, deux voix mêlées, un duo singulier et touchant qui se découvre peu à peu. Imiter pour se rencontrer, pour jouer des mots, des gestes et des mélodies. Partant à la recherche de la variation sonore et musicale, Tout pareil ! donne à voir au tout-petit un espace sensible et poétique, un jeu des ressemblances qui explore le geste dans sa relation au son. Pour le plaisir de découvrir un spectacle créé à quatre mains, deux voix et tout plein de doigts !
Ecriture et interprétation : Sarah Hassler (chant, flûte traversière, guitare, piano à pouces et petites percussions) et Marou Thin (chant, flûte en sol, accordéon, piano à pouces et petites percussions)




ZouiBap
- JOURS PAIRS
Création 2013 - Spectacle musical dès 9 mois.
ZouiBap raconte le lointain, le minuscule, le visible, l’invisible, le vu et l’imaginaire dans un univers sonore tendre et caressant. On y découvre l'expression qui se crée sur un visage, le voyage du regard et le devenir sans cesse en mouvement de deux mains et dix doigts.
Ecriture et interprétation : Sarah Hassler (chant, flûte traversière, guitare et objets sonores) et Marou Thin (chant, flûte traversière, accordéon et surprises musicales)

AVEC ?

réseau en scène 
Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées 

Conseil général de l'Herault

Mairie de Montpellier